puma rs x toys

Here we talk about the next tourism fairs.
Post Reply
MattRuskin

puma rs x toys

Post by MattRuskin » Mon Sep 09, 2019 7:20 am

Bien sûr, new balance femme mec& Cette année nous a apporté plus de collaborations que nous n avons jamais vues en matière de baskets. Nous avions non seulement les marques «habituelles», telles que New Balance, Asics, PUMA, Vans et Saucony, qui diffusaient des collaborations, mais nous avions également adidas, Nike et même Jordan Brand qui participaient au divertissement. Parmi les publications les plus remarquables publiées en 2015, citons le Just Don x Air Jordan 2 (un autre coloris devrait sortir en janvier), le Pigalle x Nike LeBron 12 Elite, le Supreme x Air Jordan 5s et le PSNY x Air Jordanie 12.

J'ai personnellement acheté très peu de rétros Jordan et de baskets Nike cette année et plus de coureurs d'Asics, Saucony et PUMA en 2015. Si vous ne vous êtes pas intéressé à autre chose que ce que Jordan et Kanye faisaient en 2015, La surprise est grande pour 2016. Les coureurs prennent le contrôle du jeu! Quand nous pensons à une marque / boutique / personne connue pour ses new balance homme innombrables collaborations dans le domaine des chaussures de sport, Ronnie Fieg . Ronnie a fait ses débuts dans l'industrie de la chaussure à l'âge de 13 ans et travaillait dans la réserve dans un magasin de chaussures de sport local.

Au fil des années, il a continué à gravir les échelons du succès et a finalement commencé new balance 574 à collaborer avec des marques renommées telles que Asics, New Balance et PUMA pour concevoir ses propres baskets. En 2011, il a ouvert sa propre boutique de vêtements et de chaussures, Kith NYC, qui compte désormais deux à New York. L'année 2015 a été une autre année record pour Fieg, qui a collaboré avec plusieurs marques, dont Asics, New Balance, PUMA, Diadora et d'autres, pour lancer des projets exceptionnels. L année 2015 se terminant aujourd hui, nous jetons un coup d Sil au Top 10 des collaborations de Ronnie Fieg en 2015.

Alors pourquoi ça? Est-ce parce qu'ils ne pouvaient trouver aucune marque / partenaire / boutique avec qui collaborer? Nah ça ne basket new balance peut pas être ça. Je suis certain que Nike compte des centaines de personnes qui ne cessent de frapper à sa porte et qui prient de collaborer avec elles. Peut-être parce que l Air Max 90 n est pas si populaire que ça? Nan. L Air Max 90 est l une des silhouettes les plus appréciées et les plus classiques de Nike. Elle continue de se vendre dans pratiquement toutes les couleurs libérées. Peut-être que la raison de leurs décevants communiqués pour le 25e anniversaire est le fait que Nike estime qu'ils n'ont plus à faire autant d'efforts.

Les collabs sont essentiels au jeu des baskets, ce sont des pseudo-coutumes, la plupart du temps limitées, et une rupture avec les coloris habituels de la plupart des fabricants de baskets. Quelles sont les collaborations que vous attendez cette année? Sans aucun doute, nous allons recevoir beaucoup de travail de la part des collaborateurs, qu'espérez-vous voir? Parlez simplement de retourner la caméra et de la laisser déchirer! Coyle est l'homme, regardez quelques-unes de ses vidéos et vous verrez exactement pourquoi il est sur cette liste. Ensuite, allez le cogner sur Twitter pour faire plus de vidéos. En outre, les fans de New Balance sont une excellente chaîne pour vous!

La collection New Cream NB 530 «Ice Cream» a associé ses baskets et ses glaces, et bien que je n aie jamais vu ce type de sucettes glacées, elles sont 24/7 new balance assez bien placées pour les teintes réfléchissantes NB 530. Un goût pour le kiwi, la menthe, la framboise ou un rêve? New Balance est au service de tous. Le BAIT x G.I. Joe x New Balance 574 «Cobra Commander» est sorti il y a quelques semaines à peine et je pense que beaucoup de gens ont dormi avec cette chaussure. C était peut-être une version limitée, mais je n ai pas l impression de recevoir l attention qu elle mérite. Ce 574 n est pas techniquement un coloris Image «Independence Day», mais les couleurs sont parfaites pour l occasion.

Post Reply