Casquette Ny

General chats about IT.
Post Reply
ColinRuskin
Posts: 3
Joined: Thu Dec 03, 2020 5:34 am

Casquette Ny

Post by ColinRuskin » Thu Dec 03, 2020 6:12 am

Dieu montre Casquette Ny que ceux qui ne sont pas préparés ne sont pas admis dans son royaume, mais cela ne doit pas être interprété comme un rejet impitoyable du désir d'une personne peut-être à vie. Car, à moins que la Laodicée ne se repente, il a rejeté quotidiennement le Royaume de Dieu - refusant jour après jour de faire la volonté de Dieu, même s'il est dans son esprit de désirer le Royaume. Il ne s'occupe pas des affaires, alors Dieu donne au Laodicéen ce qu'il montre par sa vie ce qu'il veut vraiment.

En fait, il ne faut rien de miraculeux pour savoir ce qu'est le véritable évangile ou pour prononcer les paroles. En fait, lorsque Jésus a envoyé les disciples pour prêcher l'évangile, ils n'avaient même pas le Saint-Esprit! Ils n'étaient même pas encore vraiment convertis, Casquette Ny Militaire bien qu'ils aient été appelés. Même ainsi, si quelque chose doit être accompli, ce sera à la suite de la sanctification de Dieu, que les disciples avaient. C'est le modèle biblique cohérent.

L'essentiel, alors, est que l'Évangile n'est pas prêché par l'effort humain ou la volonté humaine. Casquette Ny Homme Il est proclamé par la soumission à la direction de Dieu. Si la soumission à Dieu est absente, les Suvres que Dieu désire ne seront pas produites. Si les hommes sortent de la volonté de Dieu - aussi bien intentionnés soient-ils - leurs paroles, empruntées à Shakespeare, peuvent tout aussi bien être le proverbial «conte, raconté par un idiot, plein de son et de fureur, ne signifiant rien».

À ce stade, nous n'avons aucune raison de préférer l'un à l'autre; tous deux sont coupables de péché. Cependant, leurs actions ultimes les Casquette Ny Femme prouvent différemment. Après son refus catégorique, le premier fils se repent de son péché et va travailler pour son père. Il met son cSur à faire ce que son père veut. Bien qu'il ait promis rapidement, le deuxième fils ne réussit pas. Le premier passe du mal au bien, mais le second ne change pas du tout - s'il fait un changement, il va de mal en pis!

À ce stade, le baptême est très important parce que c'est le signe extérieur de quelque chose d'extrêmement plus important que le fait qu'on a été «trempé». Le baptême est le signe extérieur de l'engagement - de passer sous l'autorité du Père et du Fils. Les disciples sont baptisés au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Ce n'est que lorsqu'une personne tombe sous l'autorité de la Famille de Dieu ou s'y engage qu'elle est vraiment un disciple. Cela marque la différence entre celui qui est vraiment un disciple et un autre qui n'a été que trempé.

Il nous a ensuite conduits à la repentance, Casquette Ny Noir à une compréhension personnelle du sacrifice de Jésus-Christ et à son acceptation. Ensuite, Il nous a donné Son Saint-Esprit pour nous permettre d'obéir aux obligations de la Nouvelle Alliance. C'est dans cette combinaison de facteurs, et quelques autres, que nous pouvons commencer à comprendre les possibilités de la vie humaine. Nous voyons en Christ le modèle de ce que nous devrions être, et la motivation d'être à son image commence à surgir en nous. Mais cela se produit uniquement parce que Dieu nous a convoqués pour faire partie de ce Image groupe d'élite, les prémices, pour courir vers cet objectif formidable.

Post Reply